13 septembre : Triathlon des Grands Prés

C’est sous un samedi ensoleillé que la petite troupe s’est mise en route direction Vendôme et le triathlon des grand prés.

Après deux heures de route, tout le monde arrive à bon port pour préparer les courses qui s’enchaineront tout au long de la journée.

C’est d’abord Laly qui ouvre le bal avec une belle 7ème place et surtout une énorme boite de bonbon qu’elle distribuera généreusement sauf au président qui selon elle n’en a pas besoin …..

Chez les poussins, Sébastien obtiendra une belle 6ème place pleine de promesse, Octave terminera à la 12ème place un peu déstabilisé par un problème de corne..
Quand à Milan, arrivé à la dernière minute, au sens propre comme au figuré, il a pris un départ sans complexe pour finir à une belle 8eme place


Chez les pupilles filles, c’est un podium tout de bleu vêtu avec une belle 3ème place de Liza qui laisse augurer une saison 2015 sans partage, et on ne l’attendait plus, une victoire pour Laure, enfin le déclic ?
Alix arrivera plein de déception suite à un saut de chaîne, qui la fera reculer dans un classement qu’elle ne méritait pas, et enfin grande première (et pas la dernière) pour Justine qui finira son premier triathlon avec un grand sourire avec une très belle 14ème place.
Le seul mâle de la course, Maxime, terminera à la 13ème place avec une transition partielle puisque l’on court moins vite avec une basquette enfilé comme un sabot ….


Comme il en a l’habitude, Nolan a écrasé la course chez les benjamins, surclassant ces adversaires et donnant des sueurs froides au vélo ouvreur .., Lucas, clément et julien arriveront respectivement à la 8eme, 13éme et 15éme place, sur une course très rapide avec un niveau de plus en plus relevé.

Belle 7ème places de Jeanne qui peut avoir quelques regrets avec une transition dite « au ralenti », donc une marge de progression et de classement très importante.
















Chez les minimes, Justine renoue avec le podium avec une belle troisième place,  Lorine et Aline (8ème  et 10ème) montre de plus en plus de progrès et de volonté à bien faire, quand à Lucas malgré une bonne natation n’a pu faire mieux que 10ème.









Et c’est avec Marion que cette journée se finira en apothéose, avec une victoire réglée dès le vélo.

Troisième sur cette manche et toujours accroché à sa deuxième place au générale, le TCC36 n’a pas dis son dernière mot et vous attend nombreux pour participer à la finale du challenge dans notre jardin de belle bouche le samedi 20 septembre prochain