Triathlon des Coteaux du Vendômois

Pas moins de 4 inscrits sur la distance L du triathlon des Coteaux Vendômois ce weekend !

Résultats :

- Renaud LIMOGE - 156ème en 5h43min27 | 31ème S4M
- Pierre LIMOGE - 251ème en 6h01min32 | 49ème S4M
- Eric CADEAU - 261ème en 6h02min25 | 31ème V3M
- Cindy REYNIER-SALESSES en 6h33min45 | 3ème S3F

Renaud LIMOGE


Note spéciale pour Cindy REYNIER-SALESSES qui s'octroie le titre de Championne Régionale LD.

Cindy REYNIER-SALESSES
Retour sur sa courses et ses sensations

Cindy REYNIER-SALESSES :
Le sélectif régional de Vendôme nous a accueillis sous une météo idéale.
La natation s'est effectuée en 2 boucles autour d'optimistes (petits voiliers) très visibles. Le départ des féminines a été donné quelques minutes avant les masculins, ce qui a favorisé une natation plus sereine.
Pour le vélo, le circuit était complexe : vallonné, venteux... Il fallait a tout prix s'économiser  sur les 2 boucles pour éviter de craquer à pieds.
Concernant la CAP, toujours en allure Ironman (consigne de course), j'étais bien malgré une fatigue musculaire naissante.
Enfin, ce sélectif m'a surtout permis de tester mon matériel, mon alimentation et mon allure de course Ironman. Cette course préparatoire au TOURSNMAN a été aussi un bon test psychologique pour s'évaluer sur la longue distance.

Pour information, Cindy est inscrite, avec d'autres licenciés, sur le TOURSNMAN qui aura lieu le 10 juin 2018. Elle s'alignera sur le format XXL, l'Ironman !